Recette beauté- Huile essentielle + Massage de la poitrine =Combo parfait

Notre corps et notre poitrine regorgent de secrets enfouis. 
Dès lors que nous les traitons bien, ils nous permettent de nous munir d'excellents anti-âges et antidouleurs. En plus de notre masseur B RELAX™, nous pouvons vous conseiller différentes variantes permettant de cibler des problèmes en particulier. Testé et approuvé par des centaines de femmes !

Pour un rendu sans risque pour votre peau, il est préférable d'utiliser des huiles essentielles BIO et de les diluer avec un peu d'huile végétale. De plus, l'huile/crèmes est toujours à appliquer, après la séance. Histoire d'éviter que notre poitrine adorée ne finisse par se sentir attaquée et que vous ressentiez des picotements. 

Premier cas de figure:
Vous avez fait une chirurgie mammaire et avez dorénavant des cicatrices sur vos seins. Cumulé au massage, nous vous conseillons d'y ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de macadamia ou d'argan, car celles-ci ont des propriétés cicatrisantes. Cela vous permettra d'avoir des résultats efficaces et réduira nettement les cicatrices.

Deuxième cas:
Vous êtes assujettie à une poitrine gonflée et douloureuse avant ou pendant la période de menstruations/préménopause. Pour soulager ces douleurs, placez quelques gouttes d'huile essentielle de camomille après la séance. Les propriétés apaisantes de cette fleur sont la meilleure alternative.

Troisième cas:
Vous voulez tout simplement hydrater votre poitrine et la rendre douce.
Différentes huiles permettent cela : huile de coco, d'amande douce ou une huile naturelle de massage.


Il est bien sûr tout à fait possible de mélanger différentes huiles, si celles-ci sont parfaitement diluées avec de l'huile végétale

En espérant que cet article vous a plu !
À bientôt pour de nouveaux conseils et astuces beauté.
- Léa