Info Santé : Comment raffermir et lifter votre poitrine sans chirurgie esthétique.

Bonjour à toutes,

Dans cet article, je vais vous donner des astuces pour pouvoir raffermir et lifter votre poitrine pour un effet WOW, sans chirurgie esthérique! Suivez mes conseils, c'est très simple.

1- Faire du sport et pratiquer des petits exercices quotidiennement.
Si vous avez 15 minutes par jour, à raison de quelques jours par semaine, je vous invite à faire quelques exercices. Après environ un mois, vous aurez une poitrine déjà plus ferme. Voici donc la vidéo d’exercices présentée par Laura Day Fit sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=3PjVSwDKOgs&t=46s

2- Avoir des soutiens gorges à la bonne taille.
Il n’y a pas de secret ! Un bon maintient de votre poitrine vous aidera à avoir une poitrine moins relâchée car elle sera moins sous tension avec le poids. Veuillez à avoir des soutiens gorges à la bonne taille et les laver fréquemment.
Cet article signé « Journal des femmes » vous donnera les outils pour trouver votre taille parfaite : https://www.journaldesfemmes.fr/mode/conseils-mode/1723776-comment-calculer-sa-taille-de-soutien-gorge-guide-mesures/

3- Se passer de l’eau froide sur la poitrine :
Oui, je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas le moment le plus agréable de votre douche mais il est important de se passer un jet d’eau froide sur la poitrine. 
Pourquoi ? Car le choc thermique provoqué par l’eau froide va venir resserrer  les tissus de votre poitrine, ce qui va donc la rendre plus ferme.

4- Gommez, hydratez et massez votre poitrine :
Il est PRIMORDIAL de gommer et d’hydrater votre poitrine !
Beaucoup de femmes, négligent cette partie de leur corps. Vous me direz que vous n’avez pas le temps, mais s’il vous plaît trouver quelques minutes tous les jours à vous accorder pour effectuer ces gestes santés. C'est extrêment important sur le moyen/long terme.

DONC, ON GOMME, ON HYDRATE ET ON MASSE ET ON RECOMMENCE. 

1- Les gommages : faites au minimum un gommage toutes les semaines sur votre poitrine.
Pourquoi ? Cette étape aidera votre peau à se renouveler et à enlever les cellules mortes. De plus, cela va permettre de préparer votre peau pour qu’elle absorbe au mieux les crèmes.
Néanmoins, faites attention à ne pas gommer les mamelons sous peine de les rendre sensibles et irritées.

2- L’hydratation : cette étape permettra à vos seins d’avoir une peau plus douce et d’embellir l’aspect de votre décolleté.
Comment et pourquoi ? Car les crèmes vont permettre d’assouplir, mais aussi de raffermir votre peau, en venant nourrir et hydrater vos cellules en profondeur.
Le bonus : Ces étapes permettent de prévenir les vergetures sur la poitrine provoquées par les effets yo-yo de prise et de perte de poids, mais aussi les vergetures dûes à la grossesse et à l’allaitement.

Voici quelques recettes de crèmes faites maison par B RELAX™ : https://brelax.fr/blogs/articles-de-blogs/recette-maison-de-cremes-avant-apres-massage-pour-la-poitrine
Faites juste attention si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, que ces produits naturels vous soient autorisés.

3- Le massage : Si les étapes ci-dessus sont inévitables, le massage l’est aussi. Il est votre allié le plus puissant !
On se masse la poitrine matin et soir, 15 mins.
Si vous n’avez pas le temps le matin, se masser les seins 15-30 mins le soir suffira amplement.

Pourquoi se masser la poitrine ? Car cela va drainer votre poitrine, et lui permettre d’avoir un meilleur flux sanguin et lymphatique. Ce massage aidera à éliminer toxines, débris cellulaires et liquides excédentaires ainsi que de prévenir les risques de fibromes et autres maladies pouvant toucher votre poitrine.


Et voilà, vous savez tout sur comment raffermir et donner un coup de jeune à votre poitrine ! :)

Néanmoins, chez B RELAXTM nous avons trouvé la solution pour raffermir votre poitrine et vous faciliter la vie, vous permettant de gagner du temps sur les étapes sport et massage ci-dessus. 

Pour ce faire, nous avons créé le premier masseur de poitrine au monde.
Ce masseur de poitrine va venir masser en douceur votre poitrine, et la raffermir sans risques pour votre poitrine et votre santé.
Peu importe quel moment de la journée, en cuisinant, en faisant votre jogging, en vous préparant le matin, au bureau (ni vu ni connu), ou juste devant un bon film dans votre canapé, vous choisissez.
Cet appareil sans fil et portable, se met directement dans votre soutien-gorge, ce qui vous permet de rester mobile, sans contraintes.

Les résultats constatés sont unanimes, après quelques semaines grâce au  massage, agissant en profondeur sur les tissus de votre poitrine,  il va permettre: 

✅ D'augmenter la fermeté et la tonicité de la poitrine,

✅ D'éliminer toxines, débris cellulaires et de régénérer le collagène,

✅ De soulager les douleurs mammaires et syndromes prémenstruels,

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre masseur de poitrine: https://brelax.fr/

Il est conseillé de gommer et d’hydrater votre peau pour des effets wow et rapides.

J’espère que cet article vous aura plu 😊.

Ps : Souscrivez à notre newsletter pour plus de bons plans et articles beauté & santé.


Prenez soin de vous.

Léa. 💗

Ressources et références :
Note : les liens hypertextes menant vers d’autres sites ne sont pas mis à jour de façon continue. Il est donc possible qu’un lien devienne introuvable. Dans un tel cas, utilisez les outils de recherche pour retrouver l’information désirée.