Recette beautĂ©- 😍 Voulez-vous LA recette pour des jambes de rĂȘve ?

Bonjour Ă  toutes,
Dans cet article, je vais vous donner des astuces pour avoir des jambes de rĂȘve !
Voici ma recette maison de gommage pour des jambes douces en 2 mn chronos !
Gommage au marc de café et huile végétale
Gommage pour des jambes douces + effet anti-cellulite :
-1er IngrĂ©dient : 3 cuillĂšres Ă  soupe de marc de cafĂ© : exfoliant naturel, il stimule la circulation sanguine, favorise l’élimination naturelle de la cellulite grĂące Ă  la cafĂ©ine. Ces grains fins permettent d’exfolier en douceur votre peau pour un rĂ©sultat Ă©blouissant.
Bonus : la cafĂ©ine a Ă©galement un effet raffermissement pour la peau, donc pour les zones comme le ventre, il peut ĂȘtre laissĂ© posĂ© 10 mn pour avoir un effet tenseur maximum !
Pour ma part, ma solution est antigaspi, je récupÚre simplement mon café dans le filtre aprÚs avoir fait mon café le matin ^^.
-2e ingrĂ©dient : 2 cuillĂšres Ă  soupe d'huile vĂ©gĂ©tale (l’huile d’olive ou d'huile de coco).
Comme le dit si bien un article de "Madame LeFigaro" : 
« Riches en acides gras hydratants (omĂ©gas 3, 6 et 9) et en ingrĂ©dients naturels, les huiles hydratent, aident Ă  renforcer la couche hydrolipidique de la peau, mais aussi Ă  stabiliser la production de sĂ©bum. En apportant du gras, elles agissent comme un leurre : l’épiderme n’éprouve plus le besoin d'en produire. » 
Recette pour des jambes de rĂȘve :
1- Gommage au marc de café (recette ci-dessus)
2- Rasez vos jambes si nĂ©cessaire : un coup d’eau, un peu de savon et un coup de rasoir 😉. Faire un gommage avant de raser, permet d’avoir des jambes plus douces et raser de prĂȘt.
3-On essuie nos jambes délicatement, et on passe une crÚme hydratante ou une huile, moi je passe des crÚmes pour bébé à base de vitamine E, simple et efficace.
4- pour bien faire pĂ©nĂ©trer la crĂšme, j’utilise mon masseur anti-cellulite B RELAXℱ, qui va permettre avec ses vibrations d’absorber plus rapidement la crĂšme. Le bonus : l’appareil traite pour la cellulite ce qui permet de ne pas voir un effet peau d’orange l’étĂ©.
Maintenant, vous ĂȘtes prĂȘte !
Passez à l’attaque.
Ps : Souscrivez à notre newsletter pour plus de bons plans et articles beauté & santés.

Prenez soin de vous.

Moana. 💗
Ressources et références :
Note : les liens hypertextes menant vers d’autres sites ne sont pas mis Ă  jour de façon continue. Il est donc possible qu’un lien devienne introuvable. Dans un tel cas, utilisez les outils de recherche pour retrouver l’information dĂ©sirĂ©e.
Madame LeFigaro : https://madame.lefigaro.fr/beaute/les-bienfaits-des-huiles-vegetales-pour-la-peau-et-les-cheveux-040116-111557#:~:text=Riches%20en%20acides%20gras%20hydratants,le%20besoin%20d'en%20produire.